Planning30012020-min

Body fit
Body bike
Zumba
CAF
Total silhouette
Body zen
Stretching
Hit training
Body fit

Le Body Fit est le cours original avec poids qui sculte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement ! Ce cours fait travailler tous les principaux groupes de muscles en utilisant les meilleurs exercices de la salle de musculation, comme les flexions, les développés-jetés et les levés et les curls. Ce cours est idéal pour brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire en même temps !

Body bike
Ce cours s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux sportifs confirmés car c’est vous et vous seul qui gérez l’intensité de votre effort.
Aucun impact, le cours est surnommé le calorie Killer!
Zumba

Les cours collectifs de Zumba offrent des rythmes exotiques sur fond de rythmes latins et internationaux bourrés d’énergie pour garder le tonus avec le tout premier programme de danse-fitness. Avant même de vous en rendre compte, vous retrouverez la forme et ferez le plein d’énergie ! C’est facile, efficace et absolument exaltant.

CAF

Plus facile que le step avancé, tout est dans l’énergie que la coordination.(Cuisses Abdos Fessiers) 

Total silhouette
Un cours phare pour tous ceux qui souhaitent avoir un impact supplémentaire en plus des cuisses, des fessiers et des abdos. On cible la TAILLE !
Body zen

Le Body Zen associe des exercices de Yoga, de Tai Chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série de structurée avec soin d’étirements, de mouvements et postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement historique qui plonge le corps dans un état d’harmonie et d’équilibre

Stretching
Etirements des mucles, souplesse des articulations, avec de plus, de la relaxation.
Cours doux, qui est plus intense en fonction de l’énergie que vous souhaitez y mettre !
Hit training

Une méthode d’entraînement qui consiste à alterner des périodes courtes d’effort intenses avec des temps de récupération également très brefs. L’idée est de réaliser ce type d’exercice pendant quelques minutes, puis de récupérer et d’effectuer à nouveau l’enchaînement.